⚠️ IL EST CLAIR QUE LA TÉLÉVISION EST UTILISÉE À DES FINS DE PROPAGANDE, MAIS CELA NE S’ARRÊTE PAS LÀ.

Read Time:1 Minute, 38 Second

⚠️ IL EST CLAIR QUE LA TÉLÉVISION EST UTILISÉE À DES FINS DE PROPAGANDE, MAIS CELA NE S’ARRÊTE PAS LÀ.

👉 Le brevet US6506148B2 , intitulé « Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs », stipule que les téléviseurs et les moniteurs peuvent être programmés pour « émettre des champs électromagnétiques pulsés d’amplitudes suffisantes » pour provoquer des effets physiologiques sur le système nerveux.

‼️ Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs

Résumé

Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à la stimulation de la peau par de faibles champs électromagnétiques pulsés à certaines fréquences proches de 1/2 Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle. De nombreux écrans d’ordinateur et tubes de télévision, lorsqu’ils affichent des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d’une amplitude suffisante pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur situé à proximité. Dans ce dernier cas, la pulsation de l’image peut être intégrée dans le programme ou être superposée par modulation d’un flux vidéo, soit sous forme de signal RF, soit sous forme de signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables d’exciter des résonances sensorielles chez des sujets proches peuvent être générés alors même que les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale.

https://patents.google.com/patent/US6506148B2/en

👉 Mais ce brevet n’est pas le seul.

La question que l’on peut se poser est :

Lorsqu’on considère les progrès technologiques – et les implications éthiques – liés au contrôle de l’esprit, une question vient à l’esprit, est-il possible que l’élite dirigeante utilise déjà ces types de technologies pour nous contrôler mentalement?

Le brevet américain 6506148 B2 révèle que votre téléviseur vous lave le cerveau

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post États-Unis #usa #wef22 #Schwab Vente de nourriture pour chiens à base de crickets, larves et protéines de #crickets. De l’entreprise française #Jimini’s. Bientôt en #france Avec le slogan: “Réduisez votre empreinte carbone” @gjpresse #prodpress @afpfr @Reuters @CNEWS @BFMTV
Next post La famille Von der Leyen aux manettes de l’UE
Resize text-+=
Aller au contenu principal