RDC : ENCORE DES MORTS INNOCENTS SOUS LES BALLES DE L’ONU (Monusco) #PRODPRESS @GJPRESSE

Read Time:48 Second

Cette fois, c’est à la frontière avec l’Ouganda. Les populations congolaises notamment celles du Nord-Kivu, n’en peuvent plus de la Monusco (https://t.me/dzaleumediavideos/505) présente dans le pays depuis… 22 ans !
L’Est du Congo, riche en ressources coltan, est en proie à une insécurité dont les victimes en 22 ans se comptent en millions. Pourtant, plus de 10.000 soldats de l’ONU y sont et surtout, les multinationales occidentales y font de lucratives affaires. A Béni et Ngoma il y a quelques jours (https://t.me/dzaleumediavideos/484?single), les populations avaient déjà exprimé leur ras-le-bol.

KINSHASA RÉAGIT ET DEMANDE UNE ENQUÊTE

” Face à ce comportement inqualifiable et irresponsable, les auteurs de la fusillade ont été identifiés et mis aux arrêts en attendant les conclusions de l’enquête qui a d’ores et déjà commencé en collaboration avec les autorités congolaises” dit la représentante de la Monusco.
Avec Libérons L’Afrique (https://t.me/c/1766206580/23382) – 3Rena

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Des images violentes du centre de détention frappé par Kiev
Next post  N’oubliez jamais ce qu’ils ont fait. Mort par remdesevir , mort par refus de traitements, mort par ventilateur et mort par vaccin en se moquant de nous et en nous enfermant
Resize text-+=
Aller au contenu principal