Bill Gates veut mettre en place un MINIVER Bill Gates veut créer une unité de médias sociaux de 3 000 personnes pour lutter contre la “désinformation sur les vaccins”.

Read Time:1 Minute, 9 Second

Bill Gates veut mettre en place un MINIVER 

 Bill Gates veut créer une unité de médias sociaux de 3 000 personnes pour lutter contre la "désinformation sur les vaccins".

Bill Gates veut mettre en place un MINIVER 

 

 Bill Gates veut créer une unité de médias sociaux de 3 000 personnes pour lutter contre la “désinformation sur les vaccins”.

 

Le milliardaire Bill Gates a annoncé qu’il prévoyait de créer une nouvelle unité, en engageant 3 000 personnes pour s’occuper des médias sociaux, diffuser des messages et “aider à propager des informations précises sur les vaccins à l’avenir”, rapporte CNBC. 

 

Gates souhaite que les médias sociaux soient un lieu où l’on trouve de “bons messages” émanant de “personnes de confiance dans la communauté, telles que des leaders politiques et ethniques.”

 

Gates a fait ces déclarations alors qu’il était interrogé sur l’acquisition de Twitter par Elon Musk et sur l’avenir de la liberté d’expression sur la plateforme.

 

Lors du sommet des PDG du Wall Street Journal, le fondateur de Microsoft a déclaré qu’Elon Musk pourrait faire empirer Twitter. Alors que le PDG de Tesla est un absolutiste de la liberté d’expression, Gates a appelé à plus de censure.

 

Bill Gates wants to create a 3,000 person social media unit to quash “vaccine misinformation”

 

https://www.cnbc.com/2022/05/05/bill-gates-says-elon-musk-could-make-twitter-worse.html

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post #prodpress La variole le retour ont nous prendrais pas pour des moutons ???
Next post #prodpress #Chili  | Un gigantesque gouffre d’environ 25 mètres de diamètre .
Resize text-+=
Aller au contenu principal