#prodpress #Chili  | Un gigantesque gouffre d’environ 25 mètres de diamètre .

Summary

#Chili  | Un gigantesque gouffre d'environ 25 mètres de diamètre s'est produit hier dans la mine Alcaparrosa de Minera Candelaria, à Tierra Amarilla, dans la région d'Atacama. Aucun blessé n'a été enregistré et les autorités ont ordonné la suspension des opérations dans le secteur voisin.

Read Time:27 Second

#Chili  | Un gigantesque gouffre d’environ 25 mètres de diamètre s’est produit hier dans la mine Alcaparrosa de Minera Candelaria, à Tierra Amarilla, dans la région d’Atacama. Aucun blessé n’a été enregistré et les autorités ont ordonné la suspension des opérations dans le secteur voisin.

Pour le moment, il n’y a pas de version officielle de ce qui s’est passé, et le Service national de géologie et des mines (SERNAGEOMIN) a été chargé d’enquêter sur l’événement et d’en établir les causes. Les services d’urgence enquêtent.

Source : Réseau géoscientifique chilien

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Bill Gates veut mettre en place un MINIVER Bill Gates veut créer une unité de médias sociaux de 3 000 personnes pour lutter contre la “désinformation sur les vaccins”.
Next post 💥#Mali  #France #Macron croit qu’il suffit de traverser la Méditerranée et serrer la main de #Sissoco pour tenir en laisse le peuple malien. L’État Major des armées du Mali exige de Macron d’abandonner son attitude néocolonialiste et paternaliste
Resize text-+=
Aller au contenu principal